Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Huile de palme rouge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> La base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maulec
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 08/04/1982
Point(s): 220
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:51 (2014)    Sujet du message: Huile de palme rouge Répondre en citant

Ils sont top tes savons 'sham  Very Happy
Et la couleur de l'huile avant et après est impressionnante  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
'sham
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:01 (2014)    Sujet du message: Huile de palme rouge Répondre en citant

Ah oui ! Faut que je vous montre... En haut avant, en bas après.

Gielle
Accros (modo)

Féminin
Date de naissance: 12/09/1955
Point(s): 745
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Huile de palme rouge Répondre en citant

Ils ont une superbe couleur tes savons 'sham!
Tu peux franchement déposer ton savon et sa recette dans la rubrique "Savons au naturel". Je suis certaine que cela en intéressera beaucoup!

Pourquoi blanchir cette huile alors que le rendu est si beau, dis-moi?
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Huile de palme rouge Répondre en citant

oui ils sont bien beaux! j'adore cette huile
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage
Visiter le site web du posteur
'sham
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:27 (2014)    Sujet du message: Huile de palme rouge Répondre en citant

Pourquoi ?! Ben pour faire des savons pas tous jaunes  Razz  Ça changera un peu... Et aussi, en chauffant elle perd le carotène, je pense. Peut-être pas le reste...

L'huile de palme, je ne l'ai trouvée que sous cette forme, pour l'instant. J'ai regardé dans 2 supermarchés, un magasin bio et dans ce magasin asiatique où je pensais bien en trouver. Il faudra que j'aille voir aux 2 autres bios et aux 3-4 autres super' pas loin de chez moi... Ce mois-ci, je n'ai pas trop envie de commander sur le net : la CB est à sec... Ça arrive  Wink

Je vais poster les recettes et les photos...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Huile de palme rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> La base Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange