Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help, confirmation pour convertir la quantié de fragrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinkieglossy
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 25/02/1981
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Help, confirmation pour convertir la quantié de fragrance Répondre en citant

Coucou,

J'ai vu sur un blogue, mais je ne sais plus lequel,que pour calculer le pourcentage en gramme il fallait faire comme cela

Pour un batch de 500 g et dosé à 3 % de fragrance on fait: 500x3/100= 15 gr

Est-ce que cela est just ?

Car je cherche sur google et les blogs de savonnerie et tous ce que je trouve est le  dosage en % de fragrance, huilles essentielles , mais pas la methode pour le convertir en gramme

MERCI POUR VOS REPONSES

Dernière édition par pinkieglossy le Lun 20 Oct - 20:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gielle
Accros (modo)

Féminin
Date de naissance: 12/09/1955
Point(s): 745
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Help, confirmation pour convertir la quantié de fragrance Répondre en citant

C'est tout-à-fait correct Smile
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 25/02/1981
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:23 (2014)    Sujet du message: Help, confirmation pour convertir la quantié de fragrance Répondre en citant

Merci, gielle  victoire! ,heureusement que tu es la car j'ai toujours une reponse de ta part,ça fais plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Help, confirmation pour convertir la quantié de fragrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange