Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'infos et de votre savoir sur les savons cupcakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinkieglossy
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 25/02/1981
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: besoin d'infos et de votre savoir sur les savons cupcakes Répondre en citant

Cc tous le monde,

Pouvez - vous m apporter des infos au niveau de la méthode, je m'explique:
Je vois que la plupart des recettes de cupcake sont la méthode ''fouettée'',mais j'ai vu sur certains blogs américains,videos youtube que la méthode est différentes,ils font une recette de savon basique et ils coulent la base du cupcake et ensuite le haut sans foutter.

Quelle méthode est la mieux? A votre avis?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viviane
Mordus

Date de naissance: 12/02/1973
Point(s): 678
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: besoin d'infos et de votre savoir sur les savons cupcakes Répondre en citant

Les deux méthodes donnent un savon différent , le savon fouetté fond plus vite et flotte , l'autre te donne un savon plus lourd ( moins d'air ^^) mais pour réussir à faire tenir le savon qui représente la chantilly du dessus il te faut absolument une recette de savon qui ne subira pas de chauffe trop importante lors de sa sapo ( sinon elle coule et s'effondre ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: besoin d'infos et de votre savoir sur les savons cupcakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange