Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilloucat
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 13/06/1963
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, inscrite depuis le 15 juin je viens SEULEMENT me présenter à vous ! J'en ai UN PEU honte  Embarassed  ! et je m'en excuse platement !!  respects!  ( en fait pas eu trop de temps pour moi depuis ce jour ..) 

J'ai 52 ans et j'attrape le virus savonnier( c'est grave Docteur ?) ! Je suis venue m'inscrire sur ce forum afin d'essayer de faire des savons le plus "nature" possible, mon époux ayant une grosse allergie cutanée à beaucoup de conservateurs et quand à mon grand garçon de 23 ans, il a ramené des Caraïbes où nous avons séjourné une maladie de peau (pityriasis Versicolor)   Evil or Very Mad  Une belle S........ si vous me permettez !! Une mamie de mon village m'avait fait cadeau de savon qu'elle fabrique et les garçons les ayant bien supportés ..  Razz  Donc voilà, je suis contaminée ! Après avoir fait quelques savons à l'huile d'olive je pense que je vais me lancer dans plus de fantaisies ! Aussi, je suis certaine que j'aurai recourd à vos savoirs ! En attendant, merci à vous de m'accueillir sur votre site et à très bientôt ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gielle
Accros (modo)

Féminin
Date de naissance: 12/09/1955
Point(s): 745
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bienvenue à toi Gilloucat !

Et non! ce n'est absolument pas grave, la savonnite aigüe: faut juste se regrouper entre personnes atteintes Wink

Et c'est vrai, c'est une belle crasse ce pityriasis. Je ne connais malheureusement pas de remède à la chose...

A bientôt Okay
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 20/05/1968
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bonsoir Gilloucat! Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis certaine que tu vas t'y plaire et que tu vas apprendre tout plein de choses.
Je suis débutante aussi mais j'apprends à chaque fois que je viens ici.
Bonne soirée!

Maya
Visiter le site web du posteur
fergus
Mordus

Masculin
Date de naissance: 09/12/1980
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:57 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Plop,

Salut et bienvenue!

J'ai vécu cinq ans avec un pitiriasis versicolor ramené aussi des tropiques. Je m'en suis débarrassé en utilisant un savon fabriqué au Mexique contenant du soufre et du sangre de grado. Jabon cura hongos. 
Il est possible de trouver des savons au soufre, cela pourra aider ton fils. 
Il est peut-être possible de commander le savon mexicain, mais je l'avais acheté sur place, dans un petit marché, après avoir abandonnée les visites répétées chez mon dermato.

Banzaï!
Visiter le site web du posteur
Filaine
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 02/09/1948
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:16 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bonjour Gilloucat et bienvenue sur le forum.
Lyly
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:49 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Gilloucat ! ! !

fête!
maulec
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 08/04/1982
Point(s): 220
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Gilloucat  Very Happy !
Vougy
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bienvenue ici et bon savonnage!!!  Very Happy
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Salut Catwoman, bienvenue.

Okay
etonan
Sauve qui peut!

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:52 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Coucou gilloucat

Bienvenue sur le forum

gilloucat
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 13/06/1963
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:22 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Merci à tous !! et je sens qu'ici c'est HORRIBLE.... pas du tout accueillant comme forum  ..  mdr! Et merci pour les tuyaux de savon au soufre Fergus .. j'en avais trouvé un dans une savonnerie artisanale .. mais l'odeur était tellement ... gerbe que mon fils ne l'a pas utilisé une seconde fois (sa petite amie du moment n'appréciait pas .. lui non plus d'ailleurs, faut être honnête !!  En tout cas lorsque je vois tout ce que vous faites .. j'ai hâte d'en faire autant !! Bravo et encore merci à tous !

Cath !
'sham
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Hihihi oui l'accueil... Bienvenue fête!
corsa
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 06/12/1959
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Bienvenue Gilloucat ! 

Fais-nous vite découvrir tes "bébés"  Very Happy
patsch
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Présentation tardive Répondre en citant

Et bien , je viens de m'inscrire et je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue !

Jamais trop tôt pour bien faire ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Présentation tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange