Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ch'tite bulle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ch'tite bulle
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 24/03/1973
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:27 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
ça fait déjà un petit moment que je vous suis sur ce forum qui est vraiment très intéressant et instructif pour moi débutante (et blonde qui plus est  Embarassed  ). Je suis donc passé a l'acte et créé mon 1er savon verdict -> raté,  ben oui peux pas tout réussir du 1er coup mais comme je suis très têtue je compte bien remettre ça  Mort de Rire .
Sinon en ce qui me concerne je m'appelle virginie j'habite dans le Nord (france) j'ai 41 ans, maman de 4 enfants agés de 19 à 10 ans (ca use beaucoup de savon les enfants !!! ). J'adore tout ce qui est manuel j'ai déjà donné dans la fimo, le scrapbooking, les miniatures et enfin le crochet qui reste mon activité préférée, ne pouvant plus crocheter pour le moment a cause d'un non deux kystes au poignet j'ai décider de me lancer dans le savon faut bien passer le temps Wink
Au plaisir de vous lire, a bientôt 

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vougy
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:30 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Bienvenue ici, je suis nouvelle aussi Smile

Belle famille, tu dis qu'il faut passer le temps, mais flûte, 4 enfants, c'est quand même pas rien chronophagiquement parlant... Very Happy
maulec
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 08/04/1982
Point(s): 220
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:39 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ch'tite bulle  Very Happy
Gielle
Accros (modo)

Féminin
Date de naissance: 12/09/1955
Point(s): 745
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Bienvenue Ch'tite Bulle!
Tu dois avoir de belles longues journées bien remplies, toi! Smile

J'ai vu que tu t'étais inscrite pour le défi. C'est certain: celui-là, tu le réussiras! Okay

A très bientôt Smile
Mordus

Masculin
Date de naissance: 09/12/1980
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:01 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Plop,

Salut et bienvenue!

Banzaï!
Visiter le site web du posteur
etonan
Sauve qui peut!

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:11 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Salut Virgine bienvenue sur le forum
Atalee
Mordus

Féminin
Date de naissance: 15/02/1973
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Bienvenue Virginie !
Tkt les blondes s'en sortent correctement en savonnerie  lol!
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Salut Chtite,

Bienvenue... bel avatar, je kif  tu planes!
Celloval
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 10/05/1987
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Bienvenue Virginie!!

Oui je me disais pareil que Vougy, 4 enfants... Y a difficilement de quoi s'ennuyer! Ce qui est cool c'est que tu vas être "OBLIGÉE" de savonner un max pour toute la famille une fois qu'il auront tester tes savons SAF!

En tout cas, hâte de voir ton défi ingrédient secret et tes prochaines réussites!

Pablo Casals <3
ch'tite bulle
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil, 4 enfants c'est une question d'organisation Wink
YETI a écrit:
Salut Chtite,

Bienvenue... bel avatar, je kif  tu planes!

merci et comme dirait la dame dans la pub : "c'est moi qui l'ai fait" mais la c'est vrai lol
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Orga quoi??????????????????

Mr. Green
Gielle
Accros (modo)

Féminin
Date de naissance: 12/09/1955
Point(s): 745
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Oui Vougy, je trouve aussi... d'ailleurs, il est temps que l'on interdise les gros mots sur ce forum: organisation, ordre, rangement,... Embarassed
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Promis je ne les dirais plus  mdr!
Vougy a écrit:
Orga quoi??????????????????

Mr. Green

Gielle a écrit:
Oui Vougy, je trouve aussi... d'ailleurs, il est temps que l'on interdise les gros mots sur ce forum: organisation, ordre, rangement,... Embarassed

Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

On vient de finir une bataille de 15 jours pour que les 2 filles rangent leur chambre et salle de jeux.
Monsieur a pété un cable et tout mis dans des cartons, direction le garage. Elles les rangeront au fur et à mesure.

On va établir un cahier des charges plus discipliné, parce que là, c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!! C'est les reines de l'étalement... hum hum
ch'tite bulle
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: ch'tite bulle Répondre en citant

Vougy a écrit:
On vient de finir une bataille de 15 jours pour que les 2 filles rangent leur chambre et salle de jeux.
Monsieur a pété un cable et tout mis dans des cartons, direction le garage. Elles les rangeront au fur et à mesure.

On va établir un cahier des charges plus discipliné, parce que là, c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!! C'est les reines de l'étalement... hum hum

perso c'est plus radical et maintenant ils l'ont tous bien compris -> je dis 2 fois max de ranger et si c'est pas fait ca disparait   waah!  j'avoue que pour le coup c'est moi qui doit me faire avoir car ce que je met a la poubelle sont des choses qu'ils n'utilisent plus  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: ch'tite bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange