Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pigment pearl ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Les techniques de fabrication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pupuce
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 24/04/1975
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:35 (2014)    Sujet du message: pigment pearl ex Répondre en citant

Bonjour chers amis des bulles !

Je ne peux même pas dire que je suis débutante...je n;ai pas encore commencé ! Mort de Rire
Pour le moment je vais à la pêche aux infos et votre forum est au top.
Cependant j'ai une petite question.

Quelqu'un connait-il les pigments PEARL EX ?

j'utilise ces pigment dans mes modelages en fimo mais je me demande si je ne pourrais pas les utiliser aussi dans les savons... ils donnent des aspect métallique et nacrés vraiment top !

J'attends vos avis !

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gielle
Accros (modo)

Féminin
Date de naissance: 12/09/1955
Point(s): 745
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: pigment pearl ex Répondre en citant

J'attends la réponse des pros à ce sujet...

Quelle est la composition de ces pigments?

Tout autre chose: avec les colorants, on a souvent de fameuses (et parfois fâcheuses) surprises...
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: pigment pearl ex Répondre en citant

Et bah voilà ! en cherchant unz fiche technique sur le net...je me retrouve sur le site du fabriquant....et je lis ceci :  They are NOT for cosmetic use.
je pense que le message est clair !