Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spiruline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Colorants & parfums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berne
Sauve qui peut!

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: spiruline Répondre en citant

bonjour,

alors moi j'ai obtenu une jolie couleur verte avec la spiruline, mais ca n'a dure que quelques jours... mon savon est devenu blanc casse. seul le coeur du savon est reste vert.
je ne comprend pas car de nombreuses recettes en utilisent. avez vous des explications ?. d'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viviane
Mordus

Date de naissance: 12/02/1973
Point(s): 678
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: spiruline Répondre en citant

waah! je détecte une faille du système spacio-temporaire de notre ami Berne waah! ... Mr. Green
Pour pouvoir te répondre il nous faudrait un complément d'information demandé ici : http://acrobulles.clicforum.com/t1918-colorer-a-la-spiruline.htm
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:39 (2014)    Sujet du message: spiruline Répondre en citant

Alors là désolé Viviane mais pour une fois tu as tout faux.
Selon Emmett Brown qui est quand même une somité en continum espace temps, c'est plutôt la faute du Boson de Higgs !

tu planes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: spiruline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Colorants & parfums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange