Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shrink wrap : équivalent en Français?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Le packaging
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atalee
Mordus

Féminin
Date de naissance: 15/02/1973
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Je vous en prie chère madame ^^
C'est fait pour ça le forum Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacqueline Mckenzie
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:11 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Je crois qu'un packaging avec une petite "fenêtre" pourrait peut-être être une solution?

J'en profite pour partager cette image de packaging que je trouve tout simplement génial, c'est juste parfait pour un savon au thé!
LittleSora
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Ahh j'avoue le packaging sachet de thé c'est juste génial !

Bon du coup les idées fusent, je vais avoir du mal à choisir. Mr. Green Okay
Lyly
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:07 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Très belle idée de packaging Jacqueline!
LittleSora
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Désolée je pense qu'on dévie du sujet (c'est pas moi qui ai commencé Mr. Green ) mais je voulais vous montrer : j'ai fait des boites en origami et j'adore !

Je suis fan !! victoire!

PS: si un modérateur passe par là il peut peut-être séparer dans un nouveau sujet ?
Jacqueline Mckenzie
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Wow! Elles sont très jolies! Qu'as-tu mit à l'intérieur?
LittleSora
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

C'est pour mettre les savons pour offrir aux invités de mariage.  Wink Je vais peut-être aussi tenter la boite hexagonale, mais elle me parait plus compliquée. ^^

Les carrés sont un peu grands (j'ai pris la taille standard de feuilles origami 15 cm par 15 cm), mais en fait les savons sont bien calés à l'intérieur par les morceaux de papiers repliés.
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Pourquoi veux-tu séparer le sujet ?
Tu cherchais du shrink wrap pour emballer tes savons pour ton mariage, et compte tenu de ce qu'on t'a proposé tu as découvert autre chose.
C'est dans le thème.

Moi j'adore ces petites boites, Lolotte (Lorelei pour les anciens... ou les intimes) m'avait envoyé un super savon dans une de ces petites boites.

Tu emballes tes savons avec un papier de soie blanc, cela permettra de sentir le parfum, tout en étant protégé et cela calera dans la boite.

Ca avance bien du coup cette histoire....

Okay
Estellka
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

je vois que vous avez bien cogités
moi j'allais proposer des petits sachet en tissus transparent genre gaze.

http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTYxNjI0NDQwNDE2MzExMjI4NDgmb…
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage
Visiter le site web du posteur
Jacqueline Mckenzie
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:12 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

J'aime bien! En plus après la petite pochette peut être réutilisée pour autre chose!
Filaine
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 02/09/1948
Point(s): 115
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Attalee, j'aime beaucoup aussi cette styliste, merci pour les liens.
Trikoala
Mordus

Féminin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

Super les idées! Je prends notes aussi Smile
Les origamis sont une très bonnes idées Very Happy
virg80
Mordus

Féminin
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français? Répondre en citant

je reviens sur ce post, voilà un lien que j'avais mis sur mon blog: http://tjosavon.blogspot.fr/2013/03/boite-cadeau-maison.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Shrink wrap : équivalent en Français?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Le packaging Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange