Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandolinette
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 01/01/1987
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:09 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je suis une française expatriée aux US, plus précisément a Vegas pour encore 1 an! 

J'ai beaucoup de temps libre et j'ai toujours voulu faire mes propres cosmétiques, donc j'ai commencé a faire du savon ici! Il y a 1 mois environ j'ai fait mon premier savon, tout s'est bien passé! 

J'écris aussi un blog au sujet de notre vie ici et sur ce que je fais, j'ai donc fait un article pour mon premier savon, trop fière quoi!! 
Voila le lien: http://coeurdelaitue.wordpress.com/

Je viens tout juste d'en faire d'autres il sont entrain de sécher! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johweb
Mordus

Masculin
Date de naissance: 04/07/1974
Point(s): 433
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue chez les bulleurs !  Okay
bigtif59
Sauve qui peut!

Masculin
Date de naissance: 30/06/1972
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour et bienvenue petite mandoline Smile

visitez mon site pour économiser vos ressources
Estellka
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous!

je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog, moi ça me fait vraiment rêver! j'aimerai tellement aller aux USA! bientôt j'espère Smile
c'est ton copain (ou ton mari je ne sais pas) qui est jongleur?
tu dis que la mentalité est différente, en quoi c'est différent? et on sent vraiment la présence des armes? c'est vrai qu'il mangent que des burgers, ou bien ils se font un peu la cuisine aussi genre des ratatouilles, des trucs comme ça? (désolée, je suis trop curieuse Mr. Green )
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage
fergus
Mordus

Masculin
Date de naissance: 09/12/1980
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Plop,

Bienvenue! salut!

Belles bulles!

Banzaï!

Banzaï!
Gielle
Accros (modo)

Féminin
Date de naissance: 12/09/1955
Point(s): 745
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:12 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue à toi Mandolinette :-)
Et très jolis savons: bravo!!!

@Estellka: ben non qu'ils ne mangent pas que des hamburgers! Si tu regardes les films américains, quand ils cuisinent, ils sont toujours en train de couper des poivrons en sirotant un verre de vin blanc Smile
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:28 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Estellka a écrit:
salut et bienvenue parmi nous!

je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog, moi ça me fait vraiment rêver! j'aimerai tellement aller aux USA! bientôt j'espère Smile
c'est ton copain (ou ton mari je ne sais pas) qui est jongleur?
tu dis que la mentalité est différente, en quoi c'est différent? et on sent vraiment la présence des armes? c'est vrai qu'il mangent que des burgers, ou bien ils se font un peu la cuisine aussi genre des ratatouilles, des trucs comme ça? (désolée, je suis trop curieuse Mr. Green )

Salut!

C'est mon mari maintenant, mariage obligatoire pour rester avec lui ici! Mais pas le droit de travailler ici avec un visa épouse ... Il est jongleur et danseur oui, il travaille dans un des show du Cosmopolitan.

C'est différent dans le sens ou les gens ici, je pèse mes mots, n'ont aucune culture culinaire. Ca fait peur a voir! J'ai fait découvrir les litchis frais a une fille l'autre jour... autre exemple on est parti faire une journée en bateau, moi j'ai pris glacière, concombre, carotte, patate vapeur mayo, melon coupé, ils étaient subjugués par tout ce que j'avais fait ... 
Pour le moment tous les gens de mon age que j'ai rencontré ne savent pas cuisiner, ils savent faire réchauffer des trucs au micro ondes c'est tout. Pour la plus part ils mangent tout le temps dans des resto ou dinners, jamais chez eux. 

Il y a des gens qui te parlent de leurs flingues oui, moi ça me fait peur. 

Mais les gens sont gentils, ils sont beaucoup plus bavard dans la rue ou dans ma résidence qu'en France, je connais déjà la moitié de mes voisins ce qui ne m'est jamais arrivé en France surtout quand j'habitais a Paris!

J'espère avoir répondu a tes questions!
Atalee
Mordus

Féminin
Date de naissance: 15/02/1973
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello Madolinette et bienvenue parmi nous Smile
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:47 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Chui à la bourre... Chui à la bourre...

Hi Youkoulélé !
Welcome in ze best french soap fait maison forum.

tu planes!
Mandolinette
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:47 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Thank you very muche !!!
Lyly
Sauve qui peut!

Féminin
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mandolinette!

L'expatriation n'est pas trop difficile???
Mandolinette
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:24 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Non ça va!! C'est dur d'être loin de la famille et des amis mais sinon ça va bien!! 
La chaleur est difficile a géré c'est la seule chose qui est vraiment dure ici!

Merci pour vos bienvenues!! 
Estellka
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ok! c'est vrai que ça à l'air radicalement différent!

en tout cas bienvenue parmi nous!
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange