Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

troc savonniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Trocs savonniers, Défi du mois, Swaps, concours -> Trocs savonniers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia
Mordus

Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: troc savonniers Répondre en citant

Je voudrais tester les fragrances naturelles d'aromat'easy, mais je suis aussi ouverte à d'autres choses.
Du coup, je propose un troc à qui veut !

J'ai des HV de 1ère pression à froid de :
- avocat, 
- rose musquée, 
- carthame,
- amande douce 
- germe de blé 
(un peu d'HV de citrouille aussi)

Sinon des huiles essentielles de ciste, de néroli, de cyprès, de myrrhe et de sauge entre autres...

Quelques poudres : lait de jument, ashwagandha (ginseng), avoine colloidale, kapoor kachli (cheveux), argile jaune, riz micronisé.

Egalement des fleurs d'arnica et de bellis, et sinon de l'oxyde de zinc et du conditionner emulsifier.

santé!
Une fragrance que j'aurais très envie de tester, c'est celle au miel !! (mais d'autres aussi...)
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virg80
Mordus

Féminin
Point(s): 312
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: troc savonniers Répondre en citant

je viens de lire to message, si tu veux au prochai sevrage je peux t'envoyer un peu de lait e juju frais :lol:
Visiter le site web du posteur
Manille
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 27/07/1974
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:38 (2014)    Sujet du message: troc savonniers Répondre en citant

Désolé de mon ignorance mais qu'est-ce que vous voulez dire par ... HV?
Mordus

Date de naissance: 12/02/1973
Point(s): 678
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:02 (2014)    Sujet du message: troc savonniers Répondre en citant

Hv = huile végétale ^^ c'est moins long à écrire et on fini par plus se rendre compte que l'on emploi parfois un peu trop d'abréviations Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: troc savonniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Trocs savonniers, Défi du mois, Swaps, concours -> Trocs savonniers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange