Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

purée de fraise framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Ajouts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILI08
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 16/04/1987
Point(s): 277
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: purée de fraise framboise Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir!

Que pensez vous d'ajouter de la purée fraise/framboise dans un savon? Est ce que ça peut la ramollir? ça peut puer? Faut il égoutter? (mais y pu riend ans ce cas Razz)

J'ai envie d'en mettre en petite quantité...

Merci de donner vos avis Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: purée de fraise framboise Répondre en citant

Bheuuuu y a pas deux trois recettes avec des purées de fruits sur le forum ?

se gratte le crâne
LILI08
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: purée de fraise framboise Répondre en citant

j'sais po trop..vais chercher encore Smile

En janvier j'en ai fait un au potiron, ok pour la couleur, texture incroyablement douce et mousseuse mais un gros - pour l'odeur (ben ça sent le potiron..pourtant j'avais mis la dose de benjoin et de concentré de vanille pour 'cacher' ça mais ça sent pas vraiment :/ )

Bon là c'est pour un savon ou je vais mettre de la menthe poivrée...alors il me semble que tu m'avais dit que c'était une odeur de la mort qui tue lol alors en espérant que ça sente bien fort au delà de toute odeur éventuellement pas terrible Wink
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: purée de fraise framboise Répondre en citant

Haaaa oui je confirme pour la menthe !!!!!
Ça parfume tous les savons de la caisse sans problème.

Okay
LILI08
Sauve qui peut!

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: Ha cool!! Répondre en citant

En plus ça sent bonnnn la menthe...j'ai aussi menthe verte, là on dirait plus l'odeur d'un chewing gum Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: purée de fraise framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Ajouts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange