Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chemisage de moule avec film transparent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astragor
Mordus

Masculin
Date de naissance: 10/05/1972
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: Chemisage de moule avec film transparent Répondre en citant

Bonjour,
Une petite dernière question avant de faire mon grand saut.
J'ai trouvé 2 superbes petit moules à cake pour mes savons (contenance 260 ml). Mais problème, ceux-ci sont en téflon.
Or j'ai lu que soude + teflon (ou alu, ou fer) = Hydrogène. Donc brefs, pas copains.

J'ai donc penser à chemiser mes moules avec du film alimentaire transparent.
Question donc ? Est-ce que cela pose problème ou pas ? La soude ne risque-t-elle pas de bouffer mon film ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:36 (2014)    Sujet du message: Chemisage de moule avec film transparent Répondre en citant

Je ne pense pas. Je recouvre les savons que je viens de couler avec pour éviter la cendre de soude.
Jamais eu de soucis. Par contre tu peux mettre du papier sulfurisé dessous pour être sûr de l'étanchéité.
Cela risque d'être galère pour la mise en place, possible aussi d'avoir de disgracieux plis.

Allez zouuu lance toi.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Chemisage de moule avec film transparent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange