Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fard a paupière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Colorants & parfums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raymonde54
Mordus

Féminin
Date de naissance: 25/02/1964
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: fard a paupière Répondre en citant

bonsoir a tous
voilà j'ai quelque fard a paupière que j'utilise pas et je voulais savoir si je pouvais les mettre dans les savons pour coloré
merci de vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atalee
Mordus

Féminin
Date de naissance: 15/02/1973
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:10 (2014)    Sujet du message: fard a paupière Répondre en citant

Bah c'est du produit cosmétique alors j'ai envie de dire oui.
Cependant je ne sais pas quelle est ta démarche par rapport à tes savons mais si tu veux faire du bio/propre et que tes fards étaient pas très bio/propre ben...
Sinon à mon avis tu peux faire un test sans trop de risque. Enfin je pense que j'essayerais ^^
raymonde54
Mordus

Féminin
Date de naissance: 25/02/1964
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: fard a paupière Répondre en citant

ok je t'enterais on verra bien ce que ca va donner
pour savoir s'ils sont bio il n'y a rien d'indiquer j'ai peur que ce n'est pas bon
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:40 (2014)    Sujet du message: fard a paupière Répondre en citant

La démarche est bonne c'est du recyclage  Mr. Green

Méthode Gaston !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: fard a paupière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Colorants & parfums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange