Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROBLEME AROMAT'EASY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILI08
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 16/04/1987
Point(s): 277
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: PROBLEME AROMAT'EASY Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis très embêtée car ça fait une plombe que je veux faire un savon parfum framboise et je souhaite le faire avec une fragrance pas trop chimique. On m'a dit que les Fragrances Aromazone c'était pas la peine ça ne tenait pas, on m'a conseillé Sensory Perfection mais
 d'après ce que j'ai lu c'est plutôt chimique. Donc la solution pour moi c'était Aromat'easy!

Seulement voilà, ça fait deux semaines que je suis inscrite et deux semaines que les parfums que je souhaite ne sont plus en stock. Alors je suis bloquée.

Elle me dit qu'il faut dans ce cas entrer mon mail pour que je sois prévenue quand le produit est à nouveau en stock, mais je ne vois rien pour entrer mon mail c'est comme si le produit n'était plus en stock définitivement.

Dites moi please si c'est moi qui suis teubé avec ce lien :
http://www.aromateasy.net/fr/panier-de-fruits/563193-fragrance-baies-sauvag…

en gros elle m'a dit qu'e
lle ne pouvait rien faire pour moi..donc si vous connaissez un fournisseur semblable un peu plus coopératif dans le même temps..

Merci!!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karo10
Accros (admin)

Féminin
Date de naissance: 01/06/1979
Point(s): 284
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: PROBLEME AROMAT'EASY Répondre en citant

Je t'ai entouré en rouge l'endroit où tu peux rentrer ton mail :

Après, il me semble qu'elle se fourni chez sensory perfection. Donc si tu trouves que c'est trop chimique là bas, ne commande pas chez elle car c'est les mêmes fragrances.

Il y a aussi new direction (newdirectionsuk.com) et gisella manske qui fournissent des fragrances.
J'ai déjà commandé là bas et ils sont très sérieux.

Pour info, tu as un post à propos d'aromat'easy : ici
Visiter le site web du posteur
LILI08
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 16/04/1987
Point(s): 277
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: PROBLEME AROMAT'EASY Répondre en citant

Ha ok, et bien je crois que c'est chez moi que ça ne fonctionne pas alors...

Donc si je comprends bien si on veut que ça sente bon pour certaines odeurs, on a pas le choix on doit commander des fragrances chimiques?

Je vais voir pour Sensory Perfection alors... Neutral
karo10
Accros (admin)

Féminin
Date de naissance: 01/06/1979
Point(s): 284
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: PROBLEME AROMAT'EASY Répondre en citant

Oui, pour certains parfums, pas le choix...
Mais il me semble qu'on a déjà parlé de ça dans le forum, mais où, je sais plus se gratte le crâne
Estellka
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: PROBLEME AROMAT'EASY Répondre en citant

LILI08 a écrit:
en gros elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi..donc si vous connaissez un fournisseur semblable un peu plus coopératif dans le même temps..

ça devrait pas être difficile...
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: PROBLEME AROMAT'EASY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange