Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fragrance fraise chez aromat'easy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Colorants & parfums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILI08
Sauve qui peut!

Féminin
Date de naissance: 16/04/1987
Point(s): 277
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: fragrance fraise chez aromat'easy Répondre en citant

Voilà, je cherche à commander une fragrance pour faire un savon au fruits rouges. Je voulais prendre framboise au début mais il n'y en a plus, et depuis le temps que je veux faire ce savon je n'en peu plus je veux commander! il y a la fragrance fraise mais je voulais avoir votre avis sur son parfum?

Merci!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atalee
Mordus

Féminin
Date de naissance: 15/02/1973
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: fragrance fraise chez aromat'easy Répondre en citant

Ah désolée je ne peux pas t'aider je n'ai testé que les deux roses chez elle.  sais pas!

Et encore testé... Reçu : elles sentent super bon en sachet mais pas encore pu voir ce que cela donne en SàF...

Suis preneuse de ton retour également. Suis pas toujours fan des senteurs fruitées je trouve que cela fait souvent ou bon ou chimique donc je prends l'info également  Mr. Green
viviane
Mordus

Date de naissance: 12/02/1973
Point(s): 678
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: fragrance fraise chez aromat'easy Répondre en citant

Jamais pris de fragrance fraise , je ne sait pas comment elle se comporte en sapo à froid

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: fragrance fraise chez aromat'easy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Dans mon placard -> Colorants & parfums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange