Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Trocs savonniers, Défi du mois, Swaps, concours -> Trocs savonniers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston62
Mordus

Masculin
Date de naissance: 24/02/1962
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube Wink

Penser à préciser vos gouts en matière de chocolat, et de savon cela va de soit  Mort de Rire

A+
Gaston
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Bon je resume échange planifié via mp entre la Suisse et la Belgique on vous tiendra au courant des échanges d'expériences  savonesques.

A+
Gaston
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Aux destinataires à qui ce post a probablement échappé:
-Enveloppes et chocolats sur le point d'être envoyés.

J'emballe les savons, je vérifie qu'il me reste assez de timbre et j’expédie le  tout avant que les enfants n'aient mangé tous le chocolat.

Réponse attendue sans précipitation pour février Wink

A+
Gaston merci!
pasdechichi
Mordus

Masculin
Date de naissance: 01/01/1970
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Rien ne nous échappe, Gaston, ne t'en fais pas, je n'était juste pas trop en état pour poster ces derniers jours.
Merci pour ton envoi et ta gentillesse.

A+

les ptits suisses

"Le risque, ce n'est pas de viser trop haut et de rater, mais bien de viser trop bas et de réussir." Michel Ange

See you at www.pasdechichi.net
Retrouvez vos créations dans la galerie d'acrobulles
Visiter le site web du posteur
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Soigne toi bien.

A+
Gaston
Irlandia
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

message supprimé                                     

Dernière édition par Irlandia le Mer 26 Fév - 16:37 (2014); édité 1 fois
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Soignez vous bien tous les deux !!!

Tout part demain matin.
Gaston
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Fait pas bon vivre en Suisse moi je vous le dis !

waah!

Nan je rigole, soignez vous bien les petits suisses.
Irlandia
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

message supprimé                                     

Dernière édition par Irlandia le Mer 26 Fév - 17:12 (2014); édité 1 fois
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

YETI a écrit:

waah!

Tais-toi, chez nous en Belgique c'est pas mieux ma chaudière (micro-cogénération vient de nous lâcher) on gèle Wink

Bon mais je suis pas là pour ça.
Les chocolat et les savons surprises sont parti ce matin. Merci la poste pour les boites aux lettres devant les gares. 

Vu mon écriture de cochon ou plutôt ma paresse et une imprimante en panne les explications après réception.
L'esprit étant je recycle tous ce que je trouve, sauf bien sur le chocolat  mdr!

A+
Gaston

A oui j'oubliais "Bon pour une visite guidée d'un des haut lieu du chocolat à Bruxelles lors d'un prochain passage'

fête!
Irlandia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:38 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

message supprimé                                      

Dernière édition par Irlandia le Mer 26 Fév - 17:13 (2014); édité 1 fois
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:42 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

C'est l'occasion Wink

BiZ
Gaston
Mamie vero
Mordus

Féminin
Date de naissance: 19/01/1961
Point(s): 147
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

Belle nature ce gaston Okay
Bon rétablissement Irlandia , je compatis , suis moi même au lit depuis dimanche .
Et c ' est sûre que le manque de soleil est évident .
Mais les chocolats sous la couette c ' est bonnnnnnnnnnnnnnnnn Confused chocolat
Mamie vero
Mordus

Féminin
Date de naissance: 19/01/1961
Point(s): 147
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

pascal.fefer a écrit:
YETI a écrit:

waah!

Tais-toi, chez nous en Belgique c'est pas mieux ma chaudière (micro-cogénération vient de nous lâcher) on gèle Wink

Bon mais je suis pas là pour ça.
Les chocolat et les savons surprises sont parti ce matin. Merci la poste pour les boites aux lettres devant les gares. 

Vu mon écriture de cochon ou plutôt ma paresse et une imprimante en panne les explications après réception.
L'esprit étant je recycle tous ce que je trouve, sauf bien sur le chocolat  mdr!

A+
Gaston

A oui j'oubliais "Bon pour une visite guidée d'un des haut lieu du chocolat à Bruxelles lors d'un prochain passage'

fête!

C 'est quoi une chaudiére micro cogénération ? granulés, bois ?
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;) Répondre en citant

MamieV,

Micro cogénération c'est produire de la chaleur et de l'énergie.Dans mon cas chaudière gaz + production d'électricité la marque à ne pas prendre "Whispergen" le fabricant espagnol est en faillite, l'usine a fermé.

Concept super intéressant mais pas rentable pour de l'unifamiliale, actuellement on propose ce système pour des immeubles de minimum deux familles.
Le moteur est super intéressant : un piston qui contient du gaz. en chauffant le gaz ce dilate et le piston part dans un sens, puis en se refroidissant le gaz ce contracte et voilà notre piston qui repart dans l'autre sens.

A+
BiZ 
Gaston
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Echange Chocolat Belge en tablette contre Cenovis en tube ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Trocs savonniers, Défi du mois, Swaps, concours -> Trocs savonniers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange