Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS-Fabriquer des Tampons en Carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston62
Mordus

Masculin
Date de naissance: 24/02/1962
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je voudrais fabriquer des tampons bon marché pour mes savons.
J'avais pensé à des silhouettes découpés dans du carton  (carton recouvert de scotch toilé pour eviter qu'il ne reste dans mon savon) posé dans le fond de mon moule.

Qu'en pensez-vous ?

Gaston
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasdechichi
Mordus

Masculin
Date de naissance: 01/01/1970
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

scotch, ça dépend quel matière, j'avais pris du scotch pour fermer les cartons de déménagement et ça colle tout bien, donc catastrophe, par contre le pvc ne colle pas...ensuite, posé au fond du moule, moi je les collerai pour pas qu'ils bougent ou flottent.

"Le risque, ce n'est pas de viser trop haut et de rater, mais bien de viser trop bas et de réussir." Michel Ange

See you at www.pasdechichi.net
Retrouvez vos créations dans la galerie d'acrobulles
Visiter le site web du posteur
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

Wah, Rapide la réponse.
Mon idée:
- Prendre une feuille de carton.
- La recouvrir se scotch (c'est du toilé pour bricolage donc plus solide que déménagement)
- Faire mes découpe dans mon carton
- Coller mes silhouettes dans le fond de mon moule
!!! Faire des essais en négatif ou en positif !!

Gaston
pasdechichi
Mordus

Masculin
Date de naissance: 01/01/1970
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

oui, c'est pas une question de solidité, mais d'adhérence, si ton scotche est en pvc, ça va certainement le faire, pour les autres matières, j'en sais rien, tu nous diras après avoir testé.

"Le risque, ce n'est pas de viser trop haut et de rater, mais bien de viser trop bas et de réussir." Michel Ange

See you at www.pasdechichi.net
Retrouvez vos créations dans la galerie d'acrobulles
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

Yep Yep Yep  Smile

Gaston
Estellka
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

j'ai vu un site où elle découpais plusieurs silouettes identiques dans plusieurs épaisseurs de papier cartonné, et elle les collait avec de la colle pour faux ongles.
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage
Gaston62
Mordus

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

J'ai que des vrais et pas la colle pour aller avec  mdr!

Gaston
Estellka
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton Répondre en citant

on a la version masculine et la version féminine  hi hi hi!!
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: SOS-Fabriquer des Tampons en Carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Au secourssssss !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange