Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

troc savonnier de noël
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Trocs savonniers, Défi du mois, Swaps, concours -> Trocs savonniers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estellka
Accros (admin)

Féminin
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Aller j'organise un petit troc savonnier pour Noël!

Je garde le principe de base du troc savonnier originel initié par ppk: envoyer 1 savon à 2 personnes, le but étant de tester des savons.

On ne fait pas des savons exprès pour l'occasion, on prend ceux qu'on a déjà en stock. Ici en l'occurence, les savons qui vous resteront de votre fournée pour noël. (et si ce ne sont pas des savons de noël ce n'est pas grave, même si j'ai très envie de voir ce que vous faites pour noël car j'ai pas trop d'idées...). en résumé, vous avez juste à envoyer 2 savons à 2 personnes différentes.

Règles:
- tout le monde peut participer
- pas de melt and pour
- savons compris entre 80g et 100g pour minimiser les FDP.

inscriptions jusqu'au 20 décembre.
envois jusqu'au 6 Janvier

nombre de participants libre.

participants:

Estellka envoie à madame rouge et savonnerie paysanne

lorelei
envoie à estellka et virg 80

irlandia 
envoie à estellka et virg80

pasdechichis
envoie à yéti et melise

melise
envoie à pascal.fefer et loreleil

maryonoli
envoie à yéti et madamerouge

savonnerie paysanne
envoie à johweb et mélise

yéti
envoie à irlandia et savonnerie paysanne

johweb
envoie à lorelei et irlandia

madamerouge
envoie à pasdechichis et maryonoli

virg 80
envoie à johweb et maryonoli

pascal.fefer
envoie à pasdechichis

trikoala --> envoie à pas de chichi et irlandia

pasde chichi--> mamie véro

iralndia--> mamie véro

estellka --> trikoala

mamie véro --> yéti et estellka

yéti --> trikoala

Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

David Hume, Essai sur l’amour et le mariage

Dernière édition par Estellka le Mar 7 Jan - 19:03 (2014); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YETI
Accros (modo)

Masculin
Point(s): 1 241
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

Ca y c'est le début des soldes de Noël !!!

fête!

On vide les stock, moi aussi, moi aussi, j'ai plein de vieilles savonettes toutes rances dont je ne sais que faire
pasdechichi
Mordus

Masculin
Date de naissance: 01/01/1970
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

bon, ben j'arrive, je propose mon riche 20CG, mais il lui reste la cure à finir

"Le risque, ce n'est pas de viser trop haut et de rater, mais bien de viser trop bas et de réussir." Michel Ange

See you at www.pasdechichi.net
Retrouvez vos créations dans la galerie d'acrobulles
Irlandia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:39 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

message supprimé                                       

Dernière édition par Irlandia le Mer 26 Fév - 15:14 (2014); édité 1 fois
pasdechichi
Mordus

Masculin
Date de naissance: 01/01/1970
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

juste un détail, mais dans ton bandeau d'en-tête, tu pourrais ajouter le lien sur troc savonnier, du genre : [url1=http://acrobulles.xooit.fr/t1536-troc-savonnier-de-no-l.htm]pour vous inscrire, cliquez ici !!![/url]

enlève le 1 devant le premier url et tu obtiens : pour vous inscrire, cliquez ici !!!

après c'est vrai, les gens on qu'à lire et chercher la rubrique, mais ça fait déjà plus interactif... moi d'mon temps!

"Le risque, ce n'est pas de viser trop haut et de rater, mais bien de viser trop bas et de réussir." Michel Ange

See you at www.pasdechichi.net
Retrouvez vos créations dans la galerie d'acrobulles
lorelei
Mordus

Féminin
Point(s): 376
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

ohhh l'autre... comment qui cause au chef ! Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Ben moi j'en suis aussi si ça gène personne...
Accros (modo)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

Dis Lolotte il t'en reste à la myrthe ? Celui dans la jolie boite avec tout plein de couleurs ?
coeur
Estellka
Accros (admin)

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

oui je pourrais le faire, à chaque fois je me dis qu'il faut que je le fasse, mais j'ai la flème d'aller chercher l'URL... (je ne suis pas une fourmi moi  tire la langue )

mais bon je vais le faire vu que c'est toi qui demande bisous!

donc irlandia, pasdechichis et lorelei. yéti? tu nous envoie tes savons rances?
Je crains que ce soit la faute de notre sexe si les femmes aiment tant le pouvoir car, si nous n’avions pas abusé de notre autorité, elles n’auraient jamais jugé nécessaire de nous la disputer. Les tyrans, nous le savons, produisent les rebelles et toute l’histoire nous apprend que les rebelles, dès qu’ils l’emportent, deviennent volontiers des tyrans à leur tour. C’est pourquoi je souhaiterais qu’il n’y eût plus, des deux côtés, aucune prétention à l’autorité mais que tout s’accomplît avec une parfaite égalité, comme entre deux membres égaux d’un même corps.

lorelei
Mordus

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:59 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

bah non il m'en reste plus de celui là... mais j'en ai d'autres qui te plairais je crois... Mr. Green
et puis j'ai retrouvé du "pizza" comme dirais le d'jeun's...
Mordus

Féminin
Point(s): 113
Moyenne de points: 4,52

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

Quelle belle idée ! Si vous acceptez mes modestes réalisations (je n'ai l'expérience que de 5 savons, surement 6 d'ici la fin du week-end hi hi hi!! ) je participe avec plaisir.
Estellka
Accros (admin)

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

bien sûr c'est ouvert à tous le monde!!

melise
Mordus

Féminin
Point(s): 113
Moyenne de points: 4,52

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

fête!
alors il ne me reste plus qu'à peser mes boules de bulles !
YETI
Accros (modo)

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:27 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

Mais oui t'angoisse pas, pas de chichi nous envoie à chacun un seau de savon pour la lessive.

hi hi hi!!
maryonoli
Mordus

Féminin
Point(s): 172
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

Si vous acceptez une tite débutante, je veux bien aussi  Embarassed
lorelei
Mordus

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: troc savonnier de noël Répondre en citant

perso je tenais à dire que pour Noêl, j'évite de faire des savons de noel justement... je donne des savons tout court parce que vu la quantité que je dois fournir et ben j'ai pas fini... et en plus si je fais des savons de noêl et bien y'a des membres de ma belle famille qui vont encore vouloir déguiser mon fistion (tout petiot tout mignon en costard) avec un déguisement de père noel et là je dis NON ! pfffff suis-je con

voilà c'est tout une parenthèse... ok je sors c'est encore du HS ça... désolée Boss...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: troc savonnier de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Acrobulles -> Trocs savonniers, Défi du mois, Swaps, concours -> Trocs savonniers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange