Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum
Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naturosources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Les fournisseurs de bulles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia
Mordus

Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: naturosources Répondre en citant

Voici un site canadien sur lequel je voulais acheter des huiles essentielles, mais impossible de trouver comment commander !
Quelqu'un connait, sont-ils fermés !?
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beginner
Mordus

Féminin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: naturosources Répondre en citant

dans les fiche produit, il y a une phrase qui dit 'cliquer ici pour commander ce produit"
mais il faut etre inscrit sur le site

pour t'inscrire (depuis l’Europe )

http://www.naturosources.com/info-livraison.html

Citation:
Outre-mer : Notre site est conçu principalement pour le marché nord-américain (Canada, États-Unis). cependant, les commandes d'autres pays sont aussi accéptées. L'information au sujet des délais de livraison pour l'étranger vous sera communiquée lorsque vous prenez contact avec nous la première fois en remplissant le formulaire de commande. Nous calculerons le montant de votre commande (sans taxes) et les frais de transport selon le poids et la destination (par Poste Canada).

Pour les pays étrangers déservis souvent comme la France comptez un délai de 5 à 8 jours pour un envoi par avion ou de 4 à 6 semaines pour un envoi par voie de surafce. Pour l'instant nos commandes pour l'étranger par avion sont limités à 2 Kg.

le bulletin de commande se trouve dans l'onglet "commander"

peut-etre qu'il faut commencer par t'inscrire par cette page et noter ta commande

tu verras ce qui se passera
pasdechichi
Mordus

Masculin
Date de naissance: 01/01/1970
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: naturosources Répondre en citant

Boa, laisse tomber :

Bienvenue chez NaturoSources, des professionnels passionnés qui vous font découvrir 
une grande variété d ingrédients verts
y vendent que du sapin de ce que j'ai compris... quoi!

ah oui : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
Vous devez vous identifier.

Il faut créer un compte pour commander... démon

"Le risque, ce n'est pas de viser trop haut et de rater, mais bien de viser trop bas et de réussir." Michel Ange

See you at www.pasdechichi.net
Retrouvez vos créations dans la galerie d'acrobulles
Visiter le site web du posteur
laetitia
Mordus

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: naturosources Répondre en citant

Je viens enfin d'avoir une réponse de leur part... et la bonne surprise sont les frais de port : 50€ !!!!
J'avais trouver de l'he de ciste chez eux qui n'était pas trop chère (139€/L) et benjoin ; du coup je vais chercher ailleurs !
Si vous avez des bonnes adresses à partager et qui vendent ces 2 he, je suis toute ouïe.
Trikoala
Mordus

Féminin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: naturosources Répondre en citant

On m'a montré ces 2 sites. Je te mets directement le lien du HE ciste.
http://www.harmonisanatura.com/art-ciste-ladanifere-bio-368.htm
http://www.ormenis.com/huile-essentielle-c/1132-ciste-he.html

J'ai commandé chez harmonisa 3 fois et j'en suis très satisfaite, ils sont très sérieux.
Un de mes copains a commandé chez ormenis, et me l'a recommandé.
laetitia
Mordus

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: naturosources Répondre en citant

Du coup j'ai commandé chez Davenne sur conseil par rapport à la qualité des produits, ils sont sérieux aussi et pas mal au niveau des prix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: naturosources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acrobulles : un forum savonnier pour faire son savon maison! Index du Forum -> Pazapas de la mousse ! -> Les fournisseurs de bulles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange